Filtre : Tous

Icon Utilisateur

Pourquoi Deskeo?

Occupez vous de votre Business, on s'occupe de votre bureau!

 

Deskeo c’est… une idée

L’idée que trouver un bureau et y emménager peut se faire en une journée. Qu’une entreprise doit pouvoir trouver un espace pour se développer sans perte de temps, sans contraintes administratives et financières. Louer un bureau devient aussi simple que de réserver une nuit d’hôtel.

Deskeo c’est… un lieu

Un lieu accueillant pour tous.
C’est un espace de travail flexible, design et fonctionnel qui présente un cadre optimal pour les entreprises. C’est la certitude d’être dans des locations centrales, bien desservies et au cœur d’une vie de quartier. C’est pouvoir alterner entre l’ambiance studieuse d’un bureau privatif et l’accès aux espaces communs, lieux de rencontres et de décontraction.

Deskeo c’est… un gage de qualité

Deskeo c’est l’assurance de louer des espaces tout compris : Internet très haut débit, salles de réunion, ménage, maintenance des lieux, accueil et réception, tri du courrier, Imprimante/ Scanner, espaces de convivialité et une équipe toujours à votre écoute !

Deskeo c’est… un esprit

Deskeo c’est une communauté de challengers. Ce sont des entreprises qui regardent vers le futur, qui veulent se développer et grandir, au contact les unes des autres. Ce sont des bureaux qui s’adaptent à vos ambitions et non l’inverse. L’esprit Deskeo ce sont des échanges et des rencontres, des apéros, des évènements et l’appartenance à un réseau.

http://www.deskeo.fr

 
 

Partager cet article !

Réagir à cet article

Entrepreneur

Icon Utilisateur

05/04/2017

Nina Moritz

Mots clés : réseau social professionnel location bureaux

Ces articles pourraient vous intéresser

Selectra, le guichet unique d'ouverture des con...

L'emménagement est toujours un moment pénible où les formalités administratives s'amoncellent. 80% des français font eux-mêmes le déménagement de leurs cartons et meubles... mais les épreuves ne s'arrêtent pas là. Heureusement, Selectra va vous faire économiser quelques heures et quelques centaines d'euros. Restez avec nous, on vous explique.Les démarches obligatoires lors de l'emménagementSi vous souhaitez confier le déménagement de vos meubles à un professionnel, vous pouvez compter entre 300 et plusieurs milliers d'euros.A votre nouveau domicile, et en admettant que vous ayiez correctement donné votre préavis de départ à votre précédent propriétaire et trouvé un nouveau logement, vous devrez ouvrir tous les contrats. La liste est longue: électricité, gaz, fioul ou propane, internet, téléphone, télévision, assurance habitation. C'est là qu'intervient Selectra. En appelant le service, un conseiller spécialisé vous présente les différentes offres et ouvre les contrats avec vous. Cela va vous permettre, avec un interlocuteur compétent, qui ne saisit qu'une fois vos coordonnées, de gagner plusieurs heures de démarches chez Orange, EDF et consorts.Economiser au passage?Le service de Selectra est gratuit car l'entreprise est rémunérée par les fournisseurs. Cela ne signifie pas qu'elle est "vendue", car elle travaille avec de nombreux fournisseurs: Engie, Direct Energie, Lampiris, Eni, Bouygues Telecom, SFR, et bien d'autres.Grâce à ces multiples partenariats et à une excellente connaissance des offres, Selectra vous permet de choisir l'offre la plus adaptée à vos besoins, et donc d'économiser.Une startup parisienneSelectra a été créé à Paris en 2007 par Xavier Pinon et Aurian de Maupeou. C'est à l'occasion de l'ouverture à la concurrence du monopole d'EDF GDF que les deux jeunes étudiants ont créé le premier comparateur de prix. Ils développent depuis différents services afin de réduire les factures des particuliers: comparaison de prix, achats groupés, et assistance aux personnes qui emménagent. Tous leurs services sont gratuits.

POURQUOI INVESTIR EN PINEL AVANT FIN DÉCEMBRE 2...

La loi Pinel : un dispositif de réduction d'impôt avant tout.  Le dispositif existant depuis 2015, permet à tout contribuable français de bénéficier d'une réduction d'impôt pouvant aller jusqu'à 63 000 €, en investissant dans un immeuble locatif et pour une durée d'engagement de 6, 9 ou 12 ans.De manière plus précise, ces 63 000 € ne sont effectifs que si vous choisissez une durée de 12 ans. En effet la réduction s'applique comme suit : 2% par an entre 1 et 9 ans puis 1% entre 10 et 12 ans, soit 21% de réduction d'impôt au maximum. Il est donc important de définir et comme je le fait avec l'ensemble de mes clients, des objectifs liés à votre situation (développement de votre patrimoine, préparation à la retraite, diminution d'impôt...). Ces objectifs permettront d'optimiser la durée adéquate. Outre la réduction forfaitaire, l'investissement locatif en Pinel vous permets de générer des revenus locatif. L'enrichissement par ce biais doit être accompagné sur le long terme afin que celui-ci soit efficace. C'est ce que nous proposons chez ID-Alys.  La date butoire au 31 décembre 2017 est-elle importante ? Oui ! Même si nous venons d'apprendre que le dispositif sera reconduit pour les 4 prochaines années, il ne disposera pas de la même application avec certaines restrictions géographiques (redécoupage des zones éligibles ?). Ne connaissant pas encore les détails à ce jour, il sera néanmoins plus intéressant auprès des investisseurs de recourir à ce disposisitf cette année plutôt qu'en 2018. Il ne faut cependant pas se précipiter mais bien être accompagné afin de pouvoir passer sereinement chez le notaire avant fin décembre. Les opportunités fleurissent et mon travail est de faire en sorte qu'elles ne se flétrissent pas avec le temps.  Je ne vous conseillerais donc qu'une seule chose : contactez un professionnel qui comme moi sera étudier votre situation personnelle au plus précis, dans le seul but de vous créer un avenir plus enrichi ! A bientôt, 

https://youtu.be/yBd

Pitchy vous permet de réaliser des signatures vidéo comme ceci

Vous avez un nouveau message

Une question ?

Interrogez la
communauté

En direct
du forum

Derniers articles

30% à 40% d’économie sur vos annonces légales grâce à Publication Annonce Légale

Nos modèles d’annonces légales ont été étudiées afin de les rendre plus simples et afin d’optimiser l’annonce et ce en utilisant les abr&eac

0

Lire la suite

Colonie de vacances

Un soutien scolaire efficace Dans ces séjours centrés sur la colonie de vacances, tout est fait pour permettre aux jeunes de rattraper leur éventuel retard et d'acqué

0

Lire la suite

Dernières questions

Le cadre légal de la formation en entreprise

1

Répondre

Ratios financiers normatifs de la start-up, site internet

2

Répondre

Une question ?

Interrogez la
communauté