Filtre : Tous

Icon Utilisateur

Analyse sectorielle : le fleuriste

Retrouvez ci-dessous l'analyse sectorielle des fleuristes, analyse réalisée par le Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts Comptables.

Partager cet article !

Réagir à cet article

Entrepreneur

Icon Utilisateur

16/12/2014

Equipe Wikipme

Mots clés : Analyse sectorielle Fleuriste

Ces articles pourraient vous intéresser

TPE-PME : le chiffre d’affaires des petites et ...

Au troisième trimestre 2017, les TPE et PME françaises enregistrent une croissance de leur chiffre d’affaires de 2,5% par rapport à l’an passé sur la même période. Si des différences persistent entre les régions, toutes connaissent une progression.  Crédits photo : digiSchool   Tout va bien pour les petites et moyennes entreprises en France. Selon le baromètre « Image PME » publié par l’ordre des experts-comptables, la croissance de leurs chiffre d’affaires au troisième trimestre 2017 s’établit à 2,5% par rapport à 2016.    Ces données, calculées sur un échantillon d’environ 300 000 entreprises, proviennent de la base de données Statexpert (construite à partir des télédéclarations sociales et fiscales réalisées par les experts-comptables) et concernent les TPE et PME réalisant entre 20 000 et 50 000 euros de chiffre d’affaires annuel.    Des dynamiques régionales disparates   Autre bonne nouvelle, on constate que pour le cinquième trimestre consécutif l’indice global d’activité de ces entreprises est en hausse, soit une croissance continue de plus d’un an. Sans surprise, ce sont les PME réalisant plus d’un million de chiffre d’affaires qui enregistrent la croissance la plus forte (2,9%).    Le baromètre permet également d’identifier certaines disparités géographiques. En effet, même si toutes les régions connaissent une progression, certaines comme l’Auvergne-Rhône-Alpes (+3,5%) ou les Pays de la Loire (+3,4%) sont particulièrement dynamiques. A l’inverse, les progressions les plus faibles concernent l’Ile-de-France (+1,8%) mais surtout La Réunion (+0,1%).  H.G Retrouvez plus d'articles sur la marketplace Wikipme.fr  

Analyse sectorielle : la bijouterie (2016)

Retrouvez ci-dessous l'analyse sectorielle de la bijouterie, analyse réalisée par le Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts Comptables.Télécharger le document.

Analyse sectorielle : l'agence de voyage (2015)

Retrouvez ci-dessous l'analyse sectorielle du secteur de l'Agence de voyage, analyse réalisée par le Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts Comptables.Télécharger le document.

Vous avez un nouveau message

Une question ?

Interrogez la
communauté

En direct
du forum

Derniers articles

Taxi des Couleurs : le prestataire de vos déplacements

L’entreprise Taxi des Couleurs est votre prestataire de confiance pour vos déplacements entre Lyon, Chambéry, Bourg-en-Bresse et Grenoble. Nous proposons aussi le transport en vill

0

Lire la suite

Auto Ecole Anne-Marie

            Fondée en 1987 à Caen, l’auto-école Anne-Marie vous propose différentes formations (code de la rout

0

Lire la suite

Dernières questions

Bonjour, j'aimerais bien avoir quelques tips concernant le SEO, je souhaiterai mieux comprendre comment obtenir des bons backlinks, et j'aimerais bien savoir qu'est-ce qu'un bon backlink. Merci !

1

Répondre

Bonjour, je souhaite développer en marketing une stratégie avec des blogueurs et influenceurs pour augmenter la visibilité d'un site mais je ne sais pas bien comment m'y prendre. Que me conseillez-vous ?

2

Répondre

Une question ?

Interrogez la
communauté