L'équipe


Hervé Novelli Hervé Novelli

Hervé
Novelli


Entrepreneur devenu homme politique. C’est au cours de ses engagements politiques au plus haut niveau qu’il a marqué l’histoire récente des entreprises en créant le statut de l’auto-entrepreneur. Hervé Novelli n’a eu de cesse, toute sa vie, de placer l’entrepreneur au cœur de ses actions et réflexions.


Eric Dadian Eric Dadian

Eric
Dadian


Entrepreneur engagé depuis 30 dans la création d’activités de services et d’emplois sur le territoire. Après 10 ans passés chez SVP, Eric Dadian crée Intra Call Center à Amiens qui fusionne en 2009 avec CCA International (4 000 emplois). Président de l’Association Française de la Relation Client fondée en 1998.


Louis Le Duf Louis Le Duf

Louis
Le Duff


Fondateur du Groupe le Duff et entrepreneur récidiviste, Louis le Duff fait partie de nombreux réseaux d’entrepreneurs en France (et en Bretagne). Docteur en sciences de gestion, il a publié 7 livres dont notamment « Entreprendre et réussir » coécrit avec Hervé Novelli.


Thibault Leclerc Thibault Leclerc

Thibault
Leclerc


Dirigeant de plusieurs PME, Thibault Leclerc est un serial entrepreneur, présent dans de nombreux secteurs d’activité (communication, presse, tourisme, gastronomie, etc.).


Aubry Hanrion Aubry Hanrion

Aubry
Hanrion


Entrepreneur né dans le digital et cheville ouvrière du projet, Aubry Hanrion met en musique l’ensemble des actions et partenariats élaborés au sein de l’écosystème WikiPME.