Bonjour, je peux vous aider ?
Discutons !

Posez une question

November 2, 2018

Développement du réseau professionnel

Co working à Paris

Top 7 des espaces de coworking à Paris

Comme une réponse à l’isolement et la solitude dont sont souvent victimes les entrepreneurs et autres travailleurs indépendants, les espaces de coworking déferlent depuis plusieurs années sur la capitale. Proposant de nombreuses prestations, depuis le simple bureau jusqu’aux espaces de restauration en passant par l’accès à du matériel de bureau et des salles de réunion, ils s’adaptent à tous les goûts, de quoi trouver son bonheur pour travailler non loin de chez soi dans une atmosphère sympa propice au travail, et pourquoi pas aux rencontres professionnelles.

Crédits photo : Manager Attitude

 

10h10 Clery

Situé dans le 2e arrondissement, au métro Sentier, cet espace de coworking au décor vintage mise sur le confort, servant autant de café que de lieu de travail, le tout dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. Pour 275 euros par mois, vous pouvez profiter d’un poste nomade avec wifi et accès libre aux cuisines (thé, café, viennoiseries à volonté).

 

The Office

Un bureau en openspace en plein coeur du quartier latin pour 300 euros par mois. Voici ce que propose The Office, espace de coworking du 5e arrondissement situé non loin du métro Censier Daubenton. Le service comprend notamment une connexion Internet haut début, des rangements sécurisés, l’accès à une salle de réunion avec vidéo-projecteur, des imprimantes laser multifonctions ainsi qu’une cuisine équipée et un espace détente. Et tout ça dans un ancien atelier d’artiste au décor design et lumineux.

 

Le Lawomatic

Rassemblant des secteurs d’activité très divers, cet espace de coworking très tendance du 10e arrondissement est placé sous le signe de la convivialité. Pour un tarif unique de 370 euros par mois pour un bureau fixe, vous bénéficiez d’un accès 24h/24 et 7 jours sur 7 aux locaux qui comprennent un espace sécurisé avec alarme, une cuisine équipée ainsi qu’une salle de réunion avec vidéo-projecteur.

 

La ruche

Dans le 20e arrondissement, métro Jourdain, cet espace de coworking et d’incubation accueille en priorité des porteurs de projet dont les intérêts sont tournés vers l’entrepreneuriat social, la technologie digitale et la culture. A compter de 340 euros par mois pour un accès illimité 7/7, les résidents peuvent profiter d’une connexion Internet fibre, un accès à l’imprimante NB, des sessions de formation ainsi que la possibilité d’utiliser les 9 salles de réunion de 8 à 90m2.

 

Anticafé Beaubourg

A quelques encablures du Centre Pompidou, l’Anticafé Beaubourg se distingue de ses concurrents par sa forme hybride. A mi-chemin entre l’espace de coworking et le salon de thé, il rassemble à la fois le nécessaire pour travailler (wifi haut débit, imprimante, scanner, projecteur) mais aussi pour se détendre, avec des livres et des jeux de société en accès libre. Le tout pour 200 euros par mois.

 

WeWork

Géant américain du coworking, WeWork possède deux antennes à Paris, situées dans les quartiers huppés du Marais et de La Fayette. Plus chers que ses concurrents (comptez 450 euros par mois pour un poste de travail libre et 890 euros pour un bureau privé), ces espaces proposent en revanche

Des prestations haut-de-gamme à la hauteur de de leur réputation comme des espaces de réunion fermés, des cabines insonorisées pour téléphoner, une gestion du courrier ainsi qu’un approvisionnement en fournitures de bureau.

 

Nextdoor

Ce réseau d’espaces de travail collaboratifs, à l’ambiance conviviale et sans prise de tête, possède de nombreuses antennes en région parisienne, notamment à Gare de Lyon, Issy-Les-Moulineaux, La Défense ou encore Neuilly-sur-Seine. Comptez environ 20 euros par mois pour un accès aux bibliothèques, boxes téléphone, canapés, terrasses, salles de créativité ainsi qu’un supplément pour accéder aux salles de réunion. Sont également proposés selon l’emplacement des animations business ou festives ainsi que des espaces  bar / restauration.

Bureaux solution Entrepreneurs paris bureaux à partager tpe/pme éco système réseau professionnel espace de travail co working

Réagissez à cet article

Commentaires (0)

À lire également

September 11, 2018

Développement du réseau professionnel

0

Pourquoi rejoindre une association de commerçants dans votre...

Pourquoi rejoindre une association de commerçants dans votre domaine ? L’association de commerçants à vocation à défendre les intérêts de ses membres, de négocier avec les partenai...

September 10, 2018

Développement du réseau professionnel

0

Que permettent réellement les réseaux d’entrepreneurs en lig...

Que permettent réellement les réseaux d’entrepreneurs en ligne ? Tous les réseaux sociaux, à commencer par Facebook et Twitter, sont utilisables à des fins professionnelles, quel que soit son domaine m&e...

September 6, 2018

Développement du réseau professionnel

0

Quels sont les réseaux d’entrepreneurs les plus puissants à ...

Quels sont les réseaux d’entrepreneurs les plus puissants à Paris ? Les réseaux d’entrepreneurs sont fréquemment mis en avant comme un outil à disposition des entrepreneurs pour les aider dans l...

Dernières questions

September 10, 2019

Création d'entreprise

0

Statut pour Agence de graphisme

Bonjour, Je souhaiterais monter mon agence de graphisme avec un ami mais nous ne savons pas vraiment quel statut serait le plus adapté... Auriez-vous des informations sur le statut le plus adapté pour une agence ? Merci pour votre aide :)

July 31, 2019

Conseils juridique et social

1

marquage CE

Je cherche un guide pratique pour comprendre facilement le processus de marquage CE pour mon prototype.

Vous avez un nouveau message