157cebd7085ce777a124ceedac0f3651_logo_legal_start.png
9c0681c43d65606668786a1461be1309_ban-bp-propriete-intellectuelle.png

Vous souhaitez protéger votre marque ?
Nous réalisons les démarches nécessaires à toutes les étapes de la vie de votre marque.

• Déposez votre marque
Votre marque vous appartient. Pour maintenir ce contrôle et vous prémunir de l'utilisation de votre marque par un concurrent, il est nécessaire de déposer sa marque.

• Surveillez votre marque
Vous avez déposé votre marque ? Pour vous assurer que personne ne l'utilise quand même à votre insu, nous réalisons en continu une veille et vous faisons parvenir un rapport chaque semaine pour que vous puissiez détecter la fraude au plus vite.

• Vérifiez la disponibilité de votre marque
Déposer une marque qui existe déjà est impossible, mais cela peut vous faire perdre plusieurs mois et des frais conséquents. Ainsi, nous proposons de réaliser plusieurs types de recherches dites d'antériorité pour vérifier si la marque que vous souhaitez déposer existe déjà, ainsi que toutes les marques qui peuvent lui ressembler. Votre marque doit être unique !

 

-15% sur votre protection de marque

Négocié pour vous

  • Accompagnement par des experts
  • Toutes les formalités pour protéger votre marque, de A à Z.
  • 100% en ligne

Formulaire

Inscrivez-vous

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par WikiPME pour permettre à notre partenaire de vous faire bénéficier de l'offre spécialement négociée pour vous. Elles sont conservées pendant 30 jours maximum et sont destinées à WikiPME et le partenaire qui fournit le bon plan. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : WikiPME - contact@wikipme.fr

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Vous avez un nouveau message