logo-coface.png
header-coface.png

Coface protège les entreprises B2B des risques d’impayés grâce à ses solutions d’assurance-crédit.

 

Que vous soyez une TPE, PME, ETI ou une multinationale, Coface est là pour :

 

  • - Vous protéger contre le risque de non-paiement
  • - Vous aider à vous développer en toute sécurité

 

Grâce à notre diagnostic gratuit, vous serez en mesure de connaître la situation financière de vos 10 principaux clients et ainsi d’éviter d’éventuels impayés.

  

 

 

 

  • - Nous vous aidons en amont à évaluer et prévenir les risques en analysant la solvabilité de vos clients et prospects.

 

  • - En cas d’impayé, nous assurons le recouvrement de vos créances commerciales grâce à notre réseau d’experts rompus aux techniques de négociations et spécialistes des procédures légales.

 

  • - Nous indemnisons les factures impayées pour vous permettre de vous développer en toute sérénité.
diagnostic gratuit

Négocié pour vous

Un diagnostic gratuit de vos 10 principaux clients

Formulaire

Inscrivez-vous

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par WikiPME pour permettre à notre partenaire de vous faire bénéficier de l'offre spécialement négociée pour vous. Elles sont conservées pendant 30 jours maximum et sont destinées à WikiPME et le partenaire qui fournit le bon plan. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : WikiPME - contact@wikipme.fr

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Vous avez un nouveau message