Filtre : Tous

Icon Utilisateur

Comment communiquer avec votre conseiller clientèle EDF Entreprises en ligne ?

Cette fiche est rédigée par EDF Entreprises.

 

Votre espace Client EDF Entreprises, vous permet de d’effectuez toutes vos demandes en ligne, de suivre l’évolution de vos demandes en cours et recevoir des réponses simplement.

Par votre Espace Client : faites votre demande en ligne, elle sera transmise directement à votre conseiller clientèle qui vous adressera une réponse rapide et personnalisée.

 

Découvrir tous les avantages de l'espace Client
Vous n'avez pas encore accès à l'espace Client ?  Inscrivez-vous gratuitement en remplissant le formulaire en ligne

 

Téléchargez l’application mobile gratuite EDF Entreprises sur votre Smartphone

ou votre tablette et bénéficiez de tous ces services partout et à tout moment.

Partager cet article !

Réagir à cet article

Entrepreneur

Icon Utilisateur

26/09/2014

Equipe Wikipme

Mots clés : Energie EDF Consommation Facture

Ces articles pourraient vous intéresser

Assurer la pérennité de son entreprise : de quo...

Cette fiche a été rédigée par BNP Paribas. Une entreprise est dite fragile lors de ses trois premières années d’existence. Il est donc important de garder certains aspects en vue pour accompagner son entreprise et ainsi assurer son succès. La maîtrise des finances de son entrepriseLe rôle de gestionnaire est primordial dans le bon fonctionnement d’une entreprise. Il s’agît donc de rester attentif aux comptes, aux encaissements et à l’état de votre trésorerie.En matière de finance la prévention est mieux que la guérison. Prévoir et anticiper vous facilitera la vie et vous donnera toujours une longueur d’avance. Qu’entend t’on par suivre ses comptes ?Utilisation d’outils de gestion pour faciliter la surveillance quotidienne de vos comptesLa création d’alerte quand des limites de paliers sont atteintesLe suivi de promotions tarifaires permettant d’optimiser sa fiscalité.Un contact régulier avec son conseillerUn check régulier sur ses comptes en ligne ou via Smartphone. Découvrir l'offre Esprit Libre Pro.

Comment contacter EDF en cas de panne sur le ré...

Cette fiche est rédigée par EDF Entreprises.   En cas d’urgence gaz (fuite, etc…), appelez le numéro d'Urgence Sécurité Gaz : 0800 47 33 33* (appel gratuit depuis un poste fixe) ou connectez-vous sur le site internet www.grdf.fr www.grdf.fr  pour connaître le numéro d'urgence gaz le plus proche de votre entreprise. Pour en savoir plus, contactez votre Conseiller Clientèle EDF Entreprises.   *appel gratuit depuis un poste fixe   Pour toutes autres pannes sur votre installation intérieure de gaz, nous vous conseillons de contacter directement votre installateur gaz.

Quelles sont les offres d’électricité aux tarif...

Cette fiche est rédigée par EDF Entreprises. Le marché français de l’électricité et du gaz naturel s’est ouvert progressivement à la concurrence depuis 1999. Vous avez donc le choix : soit d’opter pour une offre à prix de marché, dont le prix de fourniture est librement fixé par les fournisseurssoit de conserver une offre au tarif réglementé d‘électricité (portée exclusivement par les fournisseurs historiques, EDF et les Entreprises Locales de Distribution sur leurs zones de desserte) et dont les prix sont fixés par les pouvoirs publics ATTENTION : Les tarifs réglementés de vente de l’électricité pour les puissances strictement supérieure à 36 kVA seront supprimés au 1er janvier 2016.  En pratique ; il s’agit des tarifs Jaune et Vert.  Quels sont les Tarifs réglementés de l'électricité ?Suivant le niveau de puissance utilisée, votre consommation d'électricité s'inscrit dans une structure tarifaire bien déterminée :Votre site est alimenté en basse tension et vous avez besoin d'une puissance ≤ à 36 kVA ?Découvrez le Tarif Bleu  Votre site est alimenté en basse tension et vous avez besoin d'une puissance entre 42 et 240 kVA ?          Découvrez le Tarif Jaune Votre entreprise est alimentée en Haute Tension ?          Découvrez le Tarif Vert  Anticiper la fin des tarifs réglementés de venteA compter du 1er janvier 2016, les clients ayant un contrat d’électricité avec une puissance souscrite strictement supérieure à 36 kVA ne pourront plus bénéficier des tarifs réglementés. Cette évolution est inscrite dans le code de l’énergie. Elle a été prévue par la loi du 7/12/10 sur la « Nouvelle Organisation du Marché de l’Electricité », dite Loi NOME. En pratique, ce sont les sites au tarif Jaune et les sites au tarif Vert qui sont concernés par la fin des tarifs réglementés électricité. Les tarifs Bleus sont quant à eux maintenus.Pour le gaz naturel, vous ne pourrez plus bénéficier des tarifs réglementés de vente :à compter du 1er janvier 2015 pour les consommateurs dont la consommation est supérieure à 200 MWh par an,à compter du 1er janvier 2016 pour les consommateurs avec une consommation supérieure à 30 000 MWh par an et pour les immeubles à usage principal d’habitation consommant plus de 150 000 kWh par an. Avant ces échéances, vous devrez donc avoir souscrit un contrat d’électricité ou gaz naturel à prix de marché.  Découvrir les offres d’électricité et de gaz naturel à prix de marché d’EDF EntreprisesEDF Entreprises a conçu une gamme d'offres d'électricité et de gaz naturel pour tenir compte de chaque profil et de des besoins spécifiques des TPE-PME.Découvrez les offres d'électricité à prix de marché d'EDF EntreprisesDécouvrez les offres de gaz naturel à prix fixe ou indexé d’EDF Entreprises 

Vous avez un nouveau message

Une question ?

Interrogez la
communauté

En direct
du forum

Derniers articles

Taxi des Couleurs : le prestataire de vos déplacements

L’entreprise Taxi des Couleurs est votre prestataire de confiance pour vos déplacements entre Lyon, Chambéry, Bourg-en-Bresse et Grenoble. Nous proposons aussi le transport en vill

0

Lire la suite

Auto Ecole Anne-Marie

            Fondée en 1987 à Caen, l’auto-école Anne-Marie vous propose différentes formations (code de la rout

0

Lire la suite

Dernières questions

Bonjour, j'aimerais bien avoir quelques tips concernant le SEO, je souhaiterai mieux comprendre comment obtenir des bons backlinks, et j'aimerais bien savoir qu'est-ce qu'un bon backlink. Merci !

1

Répondre

Bonjour, je souhaite développer en marketing une stratégie avec des blogueurs et influenceurs pour augmenter la visibilité d'un site mais je ne sais pas bien comment m'y prendre. Que me conseillez-vous ?

2

Répondre

Une question ?

Interrogez la
communauté