Filtre : Tous

Icon Utilisateur

Analyse sectorielle : les maisons de retraite

Retrouvez ci-dessous l'analyse sectorielle du secteur des Maisons de Retraite, analyse réalisée par le Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts Comptables.

Partager cet article !

Réagir à cet article

Entrepreneur

Icon Utilisateur

16/12/2014

Equipe Wikipme

Mots clés : Analyse sectorielle Retraite

Ces articles pourraient vous intéresser

Analyse sectorielle : électricité et plomberie ...

Retrouvez ci-dessous l'analyse sectorielle de l'électricité et de la plomberie, analyse réalisée par le Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts Comptables.Télécharger le document.

Chiffres clés de l'artisanat 2015

Cette fiche vous est proposée par le Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts Comptables.   La Direction Générale des Entreprises a publié, le 8 juin 2015, l'édition 2015 des chiffres clés de l'artisanat. Selon l'étude de la DGE, le nombre des entreprises artisanales s'élève au 1er janvier 2013 à 1 098 994, dont 30,6 % dans le secteur marchand. Il s'agit principalement d'entreprises individuelles (52,7 %). 173 000 entreprises artisanales ont été créées. Ces créations se répartissent à parts égales entre auto-entreprises (83 969) et entreprises classiques (89 266). Trois sur cinq, soit 59% des entreprises artisanales ne comptent aucun salarié. Cette proportion atteint 62 % dans le secteur des services. Enfin, l'étude observe une diminution de 4,7 % des revenus des artisans en 2012.   Source : la Direction Générale des Entreprises.

Un expert-comptable, c’est quoi ?

Cette fiche vous est proposée par le Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts Comptables.   Un expert-comptable est un professionnel, titulaire du diplôme français d’expertise comptable, obtenu après un cursus de 8 ans dont 3 de stage en cabinet.   Il est inscrit au tableau de l’Ordre des experts-comptables. Il prête serment lors de son inscription. Il est soumis à un code de déontologie et à des normes professionnelles. Il fait l’objet de contrôles réguliers sur son activité professionnelle. Il est soumis à une obligation d’assurance civile professionnelle.   ATTENTION, IL NE FAUT PAS CONFONDRE EXPERT-COMPTABLE ET EXPERT EN COMPTABILITE (il suffit de voir le film avec Claude Brasseur pour s'en souvenir).   Partenaires-conseils de l’entreprise, les experts-comptables accompagnent aujourd’hui 2 millions d’acteurs économiques, en leur offrant un large champ de compétences. Leur capacité de conseil permet de proposer un accompagnement en matière d’organisation, de gestion, de prévision, de droit des affaires et de droit fiscal et social.   Pour en savoir plus : www.experts-comptables.fr

Vous avez un nouveau message

Une question ?

Interrogez la
communauté

En direct
du forum

Derniers articles

QUELLES SONT CES MARQUES EMBLÉMATIQUES « MADE IN FRANCE » ?

En 2017, des Solex sont à nouveau fabriqués en France à Saint-Lô ; il s’agit d’une nouvelle version électrique du mythique vélo à m

0

Lire la suite

Taxi des Couleurs : le prestataire de vos déplacements

L’entreprise Taxi des Couleurs est votre prestataire de confiance pour vos déplacements entre Lyon, Chambéry, Bourg-en-Bresse et Grenoble. Nous proposons aussi le transport en vill

0

Lire la suite

Dernières questions

Bonjour, j'aimerais bien avoir quelques tips concernant le SEO, je souhaiterai mieux comprendre comment obtenir des bons backlinks, et j'aimerais bien savoir qu'est-ce qu'un bon backlink. Merci !

1

Répondre

Bonjour, je souhaite développer en marketing une stratégie avec des blogueurs et influenceurs pour augmenter la visibilité d'un site mais je ne sais pas bien comment m'y prendre. Que me conseillez-vous ?

2

Répondre

Une question ?

Interrogez la
communauté