Filtre : Tous

Icon Utilisateur

Analyse sectorielle : la librairie papeterie

Retrouvez ci-dessous l'analyse sectorielle des librairies et papeteries, analyse réalisée par le Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts Comptables.

Partager cet article !

Réagir à cet article

Entrepreneur

Icon Utilisateur

16/12/2014

Equipe Wikipme

Mots clés : Analyse sectorielle Librairie Papeterie

Ces articles pourraient vous intéresser

Analyse sectorielle : boucherie, charcuterie et...

Retrouvez ci-dessous l'analyse sectorielle des boucheries, charcuteries et traiteurs, analyse réalisée par le Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts Comptables.Télécharger le document.

Analyse sectorielle : le marchand de biens (201...

Retrouvez ci-dessous l'analyse sectorielle pour les marchands de biens (année 2015), analyse réalisée par le Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts Comptables.

Comment confier une mission à un expert-comptab...

Cette fiche vous est proposée par le Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts Comptables.   Une fois la mission déterminée et le professionnel choisi (lien annuaire CSO), l’expert-comptable et le client doivent signer ensemble un contrat, appelé « lettre de mission ». La lettre de mission décrit notamment la nature, l’étendue et les limites de la mission, les clauses juridiques et les conditions financières, et, le cas échéant, un tableau de répartition des obligations entre le professionnel et le client ou l’adhérent et le référentiel normatif applicable.   En précisant la nature et les contours de la mission, les montants et les modalités de règlement des honoraires, les conditions dans lesquelles les parties peuvent mettre fin à leur relation, ou encore le mode de traitement des éventuels différends, la lettre de mission contribue à organiser efficacement la mission du professionnel tout en limitant les situations litigieuses.   Ce contrat est généralement conclu pour une durée déterminée, avec reconduction tacite. Il peut être aménagé au fur et à mesure de la mission avec l’accord des deux parties ou faire l’objet d’avenants.

Vous avez un nouveau message

Une question ?

Interrogez la
communauté

En direct
du forum

Derniers articles

Entreprise : Caution solidaire et régime matrimonial.

Lors de la souscription d’un crédit, y compris de trésorerie, il est  n’est pas rare que votre (vos) banquiers souhaitent votre caution solidaire en terme de garanties.

0

Lire la suite

Entreprise de maçonnerie générale à Mardeuil

L’entreprise MONTERIO JOSE se spécialise dans tous les travaux de maçonnerie générale, de rénovation immobilière et de ravalement. Ses zones d’int

0

Lire la suite

Dernières questions

Bonjour, je souhaite développer en marketing une stratégie avec des blogueurs et influenceurs pour augmenter la visibilité d'un site mais je ne sais pas bien comment m'y prendre. Que me conseillez-vous ?

2

Répondre

Bonjour, je souhaite développer en marketing une stratégie avec des blogueurs et influenceurs pour augmenter la visibilité d'un site mais je ne sais pas bien comment m'y prendre. Que me conseillez-vous ?

0

Répondre

Une question ?

Interrogez la
communauté